un ptit frelon ça vous tente.

14 avril 2015 - 17:47

Salut à tous, et encore bravo pour cette belle victoire de dimanche. Toutes mes excuses pour ne pas avoir été présent à vos cotés. (prérogatives familiales)

Néamoins j'ai remarqué cet engouement pour les frelons et la présence magique d'Edmond, un vrai Bijou Clin d'oeil

C'est pourquoi, je vous propose d'acquérir un petit frelon en perle pour la modique somme de 2 €, gage de votre appartenance immodérée à ce club chéri.

Je travaille pour l'association UFCV, auprès de personnes en insertion. L'une de ces personnes m'a fabriqué le modèle ci dessus.

Après discussion avec les membres du groupe à propos des frelons de l'AFC, ils se sont proposés pour en réaliser un certain nombre qui pourrait être vendus aux personnes intéressées.

Cela leur permettrait d'organiser un atelier d'autofinancement pour des activités à venir.

Voilà pourquoi je vous propose de passer commande, si vous le souhaitez

Merci d'avance pour vore petit geste.