WEEK END PREPA PHYSIQUE (stage kayak)

26 août 2015 - 12:18

Après les premiers tests de forme, la préparation physique générale se poursuit.

Je vous propose un stage rando en kayak Samedi 29 Août, l'après midi (Base nautique de Bouchemaine?). Cela nous permettra d'améliorer notre endurance, de tonifier le haut du corps, d'intégrer les nouveaux joueurs et de renforcer les liens d'amitié au sein du club.

Je prends les noms de ceux qui sont intéressés pour réserver les places (au plus tard Vendredi matin). Le coût de la sortie devrait être proche des 10/12€ par joueur.

Ronan