LA TREVE

21 décembre 2015 - 13:48

Salut à tous mes petits frelons.

Je tenais d'ores et déjà à vous remerciés tous pour votre engagement au sein du club.

Mes Félicitations pour cette première partie de saison car bien que les résultats soient mitigés en ces débuts de championnats, vous êtes encore nombreux à vous mobilisés chaque weekend et grâce à cela, l'AFC existe.

Je suis convaincu que nous avons un bon groupe et que les deux équipes ont encore des choses à jouer dans leur championnat respectif (en témoigne la nouvelle victoire de l'equipe 2 pour son dernier match de l'année et le potentiel incroyable, mais endormi, de l'équipe 1).

Il est vrai cependant qu'il faudra faire mieux si nous voulons atteindre les objectifs et surtout afin de continuer à prendre du plaisir.

De mon point de vue, il nous manque que la "culture de la gagne", j'ai bon espoir que notre collectif avance dans ce sens.

En attendant, je voulais vous souhaiter une bonne fin d'année à vous tous ainsi qu'à vos proches, de bonnes vacances et bonnes fêtes aussi.

Prenez soin de vous et de votre entourage, reposez vous et à très bientôt

Bizzzzzzzzz