Concours de pétanque

9 mai 2017 - 12:20

Ce lundi 08 mai a eu lieu le concours de pétanque organisé par l'AFC et son partenaire le Bar Le MAINE place Molière.

Il a fait beau, il y avait du (beau) monde et les boules étaient de sortis!!

Fanfan avait bien organisé tout ça avec un tableau digne de la "Marseillaise": 16 équipes de 2 joueurs se sont affrontées de 14h à 20h...

Même si les favoris (Fanfan et Edouard) se sont fait sortir très tot de la compétition (dès les 8eme de finale) par une belle doublette formée par Chris et Joy, ce sont Kiki et Denis qui ont gagné le tournoi face à Luc et Robert, des habitués du Maine!! A noter que Kiki s'est fait remplacer par Frankiki en finale suite à un claquage de biceps en demi...

Autre surprise, c'est l'élimination de Bernard, gérant du maine, qui était dans les favoris...

C'est une victoire qui ne fera pas de jaloux, car l'équipe était composée d'un joueur de l'AFC et d'un représentant du Maine.

En tout cas je remercie tout le monde pour cette participation  et ce bel après midi passé ensemble!!!

A dimanche pour la demi finale contre Cantenay Epinard !!!