ANGERS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANGERS - footeo

La charte

VIE ASSOCIATIVE

Angers Football Club est un club qui a été créé afin de réunir passion du football, bonne ambiance, goût de la compétition, fair-play et surtout plaisir de jouer !

Comme dans tous les sports collectifs, les dirigeants et joueurs afcéens doivent respecter tous leurs coéquipiers, les arbitres mais aussi les différents adversaires rencontrés ainsi que les équipements et locaux utilisés.

Pour cela chacun des membres d’Angers Football Club doit s’impliquer et s’engager à respecter les règles suivantes :

- S'être acquité de la totalité du prix de la licence pour pouvoir jouer.

- Avoir passer une visite médicale et fait signer sa licence par un medecin

ENTRAINEMENT

- Se présenter à l’entrainement afin d’être en tenue et sur le terrain à 20H.

- Tous les membres d’Angers Football Club doivent prévenir sur le site footéo de leur absence en cas d’indisponibilité pour l’entrainement.

- En cas de retard d’au moins 15 minutes penser à s'excuser auprès du coach et des coéquipiers

- Les joueurs ne doivent pas abandonner l’entraînement avant la fin (sauf sur blessure ou raison motivée)

MATCHS

- Un joueur doit prévenir sur le site footéo de son absence en cas d’indisponibilité pour les matchs.

- Le jour du match les joueurs doivent arriver au plus tard à l’heure ( à 10 minute prés ) du rendez-vous qui aura été fixé sur le site internet.

- En cas de mauvais comportement d’un joueur pendant un match ou de manque de respect à ses obligations ( respect de ses coéquipiers, des adversaires, du corps arbitral, du matériel, des spectateurs présents) l’entraineur le sortira  automatiquement du terrain. A l’appréciation de l’entraineur de le faire rerentrer ou pas.

- Le coach d’ Angers Football Club est le responsable de la composition de l’équipe, du temps de jeu ( les joueurs présents à l’entrainement sont prioritaires ) en aucun cas sa parole ne doit être remise en question avant, pendant et après le match.

A chaque manquement à une ou plusieurs de ces règles, le joueur pourra être sanctionné

Le bureau se fait le garant du respect de cette charte pour chacun des membres qui composent ce club.

Lynda Sellier est devenu membre 7 mois
Angers FC vient de remporter le trophée 1000000 visites 7 mois