4 décembre 2011 13:00
Saint Melaine
  • Pluie
But marqué
Passe de Yul au dessus de la défense pour Tom qui lobe le gardien.
But marqué
Jean Michel ne tremble pas lors de son face à face, après avoir été mis sur orbite par Yul
But encaissé
Contre de Saint Melaine qui réduit la marque.
But encaissé
Grossière erreur défensive des jaunes qui profite à l'attaquant qui n'en demandait pas tant pour égaliser.
But marqué
Jean Michel dans un grand jour, trompe à nouveau le gardien suite à une passe de Johan
But marqué
Jean "fabulous" Michel terrorise à nouveau la défense adverse et d'une frappe à ras de terre creuse l'écart
But marqué
Jean "magic" Michel nous montre toute sa palette de dribbles courts pour éliminer 3 défenseurs dans un slalom de folie et tromper à nouveau le gardien !
But encaissé
Une nouvelle erreur défensive des jaunes profite aux bleus de Saint Melaine dont l'attaquant vient tirer de près pour battre Henrik
Corner de Tom repris par Taoufik au 2ème poteau
But encaissé
Nouveau contre de Saint Melaine qui finit au fond des filets
But encaissé
L'attaquant de St Melaine déborde coté gauche et frappe. Henrik, sur la trajectoire, ne peut empecher le ballon de rentrer
Gazon synthétique
13:00 - 4 décembre 2011

AFC 2 : Henrik T- JF - JP- Aristide- Taoufik - Pierre - Yul - Johan - Tom - Jean Michel - Franky - Virgile - Julien G - Julien S

Très belle victoire de l'équipe 2 qui s'impose par un incroyable score 6-5 !

Tout avait bien débuté avec les buts du revenant Thomas et de Jean Michel.

Malheureusement les jaunes, qui avaient la main mise sur le match, se relachèrentnt en ayant cru avoir fait le plus difficile. Saint Melaine en profita pour revenir, en 2 minutes, à 2-2.

Mais les jaunes, toujours grâce à Jean Michel, arrive à prendre l'avantage avant la mi-temps.

Ils creusent même l'écart en 2ème période grâce à un fabuleux Jean Michel, qui rajoutait deux nouveaux buts. Il sortira même sous une standing ovation après son démentiel quadruplé !

Mais à 5-2 la messe n'était pas dite. St Melaine ne se laissait pas abattre et revenait à 5-3.

C'était sans compter sur la volonté de Taoufik, qui après avoir raté 3 face à face avec le gardien (rappelons au passage que Taoufik est défenseur central...), il marquait le 6ème but de l'AFC sur corner.

Saint Melaine ne se laissait décidément pas abattre, et marquait à deux reprises dans les 5 dernières minutes.

Score final : 6-5 !

STATS ÉQUIPE