Califontins
11 décembre 2011 15:00
  • Averses
But marqué
Débordement et centre de Yul pour Romain C, dont la frappe aux abords de la surface trouve le petit filet adverse.
But marqué
Une-deux entre Vincent et Believe. Vincent, lançé dans la profondeur glisse le ballon sous le gardien sorti à sa rencontre.
But encaissé
L'attaquant de Califontins profite d'un bon ballon coté gauche et croise sa frappe.
But marqué
JP récupère la balle au milieu, et lance Yul sur le coté droit, qui pique dans l'axe pour servir en retrait Julien Souchu, ce dernier ajuste de près sa frappe pr tromper le gardien.
But encaissé
Corner de Califontins, les jaunes se dégagent mal et la frappe de volée du joueur de Califontins au point de pénalty n'est touchée par personne malgré une fôret de jambes et finit sa course dans le but.
15:00 - 11 décembre 2011

Henrik T - JP - JF - Taoufik - Pierre - Romain C (Cap) - Jordi - Yul - Vincent - Virgile - Bilieve - Franky - Julien S - Jordan

Importante victoire des jaunes dans ce match à Chaudefonds. Les jaunes auront réussi à répondre au défi physique proposé par leurs adversaires du jour, et trouveront la faille à 3 reprises en 1ère mi-temps pour se retrouver avec un score de 3-1 à la fin du 1er acte.

Après une 2ème mi-temps équlibrée, où Califontins trouvera une 2ème fois le chemin des filets, les frelons réussiront tout de même par l'emporter 3-2, dans une ambiance quelque peu tendue et confuse. En effet, le jeu rugueux des joueurs de Califontins ne fût pas du meilleur goût dans les rangs de la troupe à coach Hubert !

STATS ÉQUIPE

P G G F N N